Sunday, August 23, 2020

Colleges Update

Inside scoop is that the U has some cases already, but an official announcement is coming on Monday. I have heard some numbers, but I don't think they're official (beyond the 3 they confirmed on Friday). Westminster also has 1 in the dorms.

A frat house at Georgia Tech has been quarantined.

Towson State (a 22K student commuter school in the Baltimore suburbs) is doing all classes online temporarily. Northern Michigan University too.

Syracuse and Purdue are using extensive suspensions to control students behaviors.

1 comment:

  1. Merci Dr Kpukpu pour vos sorts authentiques. C'est vraiment surprenant et choquant, et je n'ai jamais rien vécu de tel de ma vie. Avant d'entrer en contact avec le Dr Kpukpu, j'ai essayé tous les moyens possibles pour récupérer mon mari, mais je me suis en fait rendu compte que rien ne fonctionnait pour moi et que mon mari avait développé beaucoup de haine pour moi. Je pensais qu’il n’y avait aucun espoir de retrouver ma famille. Mais quand j'ai lu de bonnes critiques sur le travail du Dr Kpukpu, j'ai décidé de l'essayer et j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé et je lui ai fait confiance et j'ai suivi ses instructions comme il me l'avait garanti en 32 heures, et c'était exactement à ce moment-là. mon mari m'a appelé et s'est excusé .. Nous sommes plus satisfaits que jamais. Tout a l'air parfait, réel et si naturel. Merci beaucoup pour vos sorts authentiques et indiscutables. Merci Dr Kpukpu pour votre aide. Si vous avez besoin d'aide dans votre mariage ou votre relation brisée, contactez le Dr Kpukpu dès maintenant pour une aide urgente
    Courriel: drkpukpu@gmail.com

    WhatsApp / Viber lui: +2348124313399

    ReplyDelete